Appel d’offres pour la cafétéria de l’Institut Français de Birmanie

L’Institut français de Birmanie (ex Alliance française ) envisage de proposer un contrat de restauration pour sa cafétéria/restaurant à une entreprise de restauration.

Située dans un environnement unique dans l’enceinte de l’Institut français, la cafétéria/restaurant en plein air est un espace couvert de 88 m2 avec une cuisine entièrement équipée. Elle peut accueillir en même temps 50 clients assis.

La cafétéria/restaurant doit être en mesure d’offrir tant aux étudiants qu’au grand public, une carte française mais aussi birmane, et de servir des boissons en tenant compte des heures de fonctionnement de l’Institut français.

Il s’agit d’une opportunité unique offerte à une dynamique et innovante entreprise de restauration ou à un chef qui dispose des ressources adéquates pour fournir un service de qualité à des prix abordables.

Un programme ambitieux qui implique l’extension des locaux actuels et l’utilisation possible du jardin de l’Institut peut être également envisagé. Tout projet peut être discuté à condition qu’il s’intègre au mandat de l’Institut français, qui est de promouvoir la culture française en Birmanie, y compris la cuisine française et le mode de vie des français, ceci afin de satisfaire tous les publics : Birmans, Français et autres nationalités.

Sont invitées à soumissionner, les personnes qualifiées et expérimentées, les chefs d’entreprises de restauration.

Vous pouvez manifester votre intérêt, visiter les installations ou recevoir plus d’informations en adressant un message ou en appelant :
Mme Khaing Wai Wai Thwin
waiwai@ifb.net.mm
535428, 537122, 536900

Date limite de réception des soumissions : 31 mai 2013

publié le 01/04/2015

haut de la page