CONCERTS DE MUSIQUE CLASSIQUE INEDITS : FONDAMENTUS

Fondamentus© est un projet musical exceptionnel qui réunira pour la première fois l’Ochestre National Symphonique de Birmanie et le Quatuor des Equilibres de Marseille sous la direction du compositeur et chef d’orchestre Odile Perceau.

JPEG

Des pièces d’Haendel, de Bach et d’Odile Perceau seront interprétées le 21 novembre au Théâtre National de Rangoun, et le 23 Novembre au Théâtre Nationale de Mandalay.
Cet événement s’inscrit dans le cadre du 65ème anniversaire des relations diplomatiques entre la France et la Birmanie. Deux autres concerts seront donnés les 5 et 6 décembre avec ces mêmes artistes à l’intérieur même de l’enceinte sacrée du temple d’Angkor Wat au Cambodge en collaboration avec le Ballet Royal du Cambodge à l’occasion du 20ème anniversaire du Comité International de Coordination pour la sauvegarde du site historique d’Angkor UNESCO/APSARA. www.fondamentus.org

21 novembre à 19h au Théâtre National de Rangoun – Concert gratuit dans la limite des places disponibles. Les invitations sont à retirer à l’Institut français de Birmanie à partir du 10 novembre.

23 novembre à 18h30 au Théâtre National de Mandalay. Les invitations sont à retirer au Centre Français de Mandalay.

Une master class exceptionnelle sera donnée par le Quatuor des Equilibres à deux quatuors birmans le 20 novembre à 14h à l’Institut français. Venez y assister !

publié le 13/11/2013

haut de la page