« Journée du français », le 22 juin 2013 à l’Institut Français de Birmanie

Le 22 juin à Rangoun, de 9h à 16h, l’Institut Français de Birmanie organise une journée exceptionnelle d’information, d’échanges et de partage.

Plus qu’une journée d’information, il s’agit de rassembler pour la première fois à l’Institut un grand nombre d’acteurs qui contribuent au développement de la Birmanie et au rayonnement du français.

Ce forum francophone s’articule autour de trois grands axes : les cours de langues à l’Institut, les études supérieures en France représentées par la délégation de Campus France mais aussi les entreprises francophones.

Nous souhaitons en effet aborder au cours de cette journée la question de la coopération entre les entreprises et l’Institut Français : quels partenariats aujourd’hui et demain ?
L’économie birmane, non affectée par la crise, poursuit son développement et la concurrence internationale croissante exige le recrutement de personnels qualifiés.
C’est dans ce contexte que l’IFB se présente comme un centre de formation de référence et qu’il souhaite rassembler tous les acteurs et publics francophones qui contribueront au dynamisme de demain.

Étudiants, professionnels birmans et étrangers, spécialistes du Français langue étrangère, directeurs d’universités et d’entreprises, ensemble sachons créer des opportunités éducatives et professionnelles pour tous !

JPEG

publié le 21/06/2013

haut de la page